Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bradbury

bradbury



Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Icon_minitime27/09/08, 09:38 pm

Après plusieurs lieues, il ne fut pas facile de venir avec tout ce qui se passe sur les routes, mais elle y était quand même parvenue, elle se dirigea vers l'entrée et la première personne qu'elle vit.

Bonjour, je suis Dame Bradbury de Davignac, nouveau Chambellan du Limousin et de la Marche, pourrai-je avoir les accès à notre ambassade, s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Icon_minitime27/09/08, 10:17 pm

Mck avait été prévenue de l'arrivée de la Chambellan du Limousin et marche, et alla aussitôt à sa rencontre.

Votre excellence, c'est un plaisir de vous accueillir icilieu, nous nous sommes déjà rencontrées dans les couloirs de votre ambassades il y a quelques temps déjà. Je suis désormais Chambellan adjointe d'Anjou. Laissez moi vous guider jusqu'à votre Bureau, nous pourrons y parler tranquillement autour d'un bon rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury



Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Icon_minitime27/09/08, 11:15 pm

Brad se retourna en voyant arriver une personne qu'elle avait déjà rencontrée.

Bonjour dame McKagan, oui je me souviens parfaitement vous avoir rencontrée, n'étiez-vous pas en Bretagne pendant un temps? j'ai crue comprendre que vous aviez emménagée en Anjou avec votre époux, il y a déjà un certain temps maintenant!

En tous les cas, je suis heureuse de vous revoir. je vous suis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser