Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLoi Martiale Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loi Martiale

Aller en bas 
AuteurMessage
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



Loi Martiale Empty
MessageSujet: Loi Martiale   Loi Martiale Icon_minitime06/09/08, 10:48 pm

Citation :
Le Duc, Asturion, a promulgué la loi martiale. Que chaque ambassadeur aille le dire à l'ambassade pour les informer que tout étranger doit demander permission pour y entrer en BA. Une fois que vous l'avez annoncé dans vos contrées, dites le dans votre bureau qu'on puisse suivre l'état d'avancement des duchés de la promulgation de la loi martiale
Revenir en haut Aller en bas
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



Loi Martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale   Loi Martiale Icon_minitime11/09/08, 08:43 pm

Citation :
Habitants du Bourbonnais-Auvergne.

Nous, Asturion, Duc du Bourbonnais-Auvergne, Estimons que la loi martiale n'est plus une nécessité. Nous ordonnons donc qu'elle prenne fin ce jeudi, le 11e jour du mois de septembre 1456.

Je remercie les maréchaux et les douaniers pour le travail colossal qui a été le leur durant cette période, et je leur fais savoir tous mes regrets de ne pas les avoir prévenu plus tôt afin qu’ils puissent s'organiser comme il aurait fallut.

Je remercie aussi la COBA, ses soldats, ses officiers, et son état major. Les actions militaires entreprises se poursuivront tant que se sera nécessaire.

En conséquence, les frontières du Bourbonnais-Auvergne sont a nouveau ouvertes, et les non résidents du Bourbonnais-Auvergne peuvent a nouveau visiter nos terres.



Clermont, le 10e jour du mois de septembre

Asturion, Duc du Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi Martiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI MARTIALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Informations Voyageurs :: Bourbonnais-Auvergne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser